Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

HélioTrope


Héliotrope  n'est pas qu'une boraginacée originaire d'Amérique du Sud

et qui produit en été une profusion d'inflorescence bleue, c'est aussi...

 

La  Musique  racontée  
par  Hélène  et  Lionel

  (cliquez et patientez 15 secondes pendant le chargement)


1- HELIOTROPE Février 2007

2- HELIOTROPE Mars 2007

3- HELIOTROPE Avril 2007

CONTACTS

pour toute information   : 
Hélène DELAGE , Chef de Choeur
44  rue du Creux Rouge   63000 Clermont Ferrand
h.delage@orange.fr     04 73 36 15 50  

 

Archives

8 juillet 2008 2 08 /07 /juillet /2008 19:11
version de l'un de nos choristes

   Ta Cambuse

 

J'aimerais tant voir ta cambuse,

Le bon clic-clac ou le divan,

Et les grands carreaux qui diffusent

Les reflets pales et envoutants.

Voir, métro Sèvres-Babylone,

Ton plafond en diaporama,

Tes murs, tes rideaux qui frissonnent,

Peut-être, toi, en pyjama.

Voir ton doux lit au matin calme

Après un tumulte enivrant.

Je te décernerai la palme

De la plus belle, évidemment.

Avant que ma jeunesse s'use

Et que mes printemps soient partis,

J'aimerais tant voir ta cambuse

Pour m'en souvenir, vieux papy.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires